Le journal du 20 mai 2011

Publié le par Gab and Missiz

Allo! Aujourd’hui j’ai eu la réponse pour le concours auquel j’avais participer avec la nouvelle Illusion bien j’ai pas gagnée! Ce n’est que partie remise! J’me dis qu’il y a au moins vous qui allez profiter de cette histoire j’espère que vous l’aimer! Haha sinon j’ai écrit ça pour rien! Mais bon! Sinon j’ai commencé à dessiner pour l’entête du blog même si mon furet semble s’y opposer fortement en se couchant sur mon cahier à dessin! Petite bête poilu! J’vous donne un scoop! Il va y avoir le titre du blog! XD haha oui c,est tout ce que je donne d’indice. Vous le verrez bien en temps et lieu! Sinon bah moi et missiz on a essayé de continuer la fanfic, mais un autre projet trotte dans nos  esprits alors il prend une grande partie de notre temps lorsqu’on se parle! Mais ne vous inquiétez pas on va bien continuer ça un jour! HAHA! J’vous aime puis continuer à nous commenter vous avez pas comment ça fait plaisir!

Gabeuh –xXx-

Publié dans Le Journal de Gabeuh

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article