Le journal du 18 avril 2011

Publié le par Gab and Missiz

Bonne nuiiiiiiiiiiit tout le monde! Il est présentement 2h du mat’ j’dors toujours pas alors j’en profite pour de un étudier mon japonais puis vous écrire un petit quelque chose question de vous dire qu’on survie toujours… ouais on n’est pas morte! Je termine dans une semaine l’école et je reprends sans faute l’écriture de conscience mais aussi de la fan fic! Puis lalalalalalalalalalaaaaaaaa pour vrai je devrais vous dessiner une  petite entête tsé un jour faudrait bien que la fille fait ce qu’elle dit! Prooomiiiiiiiiiiiiis ne sortez pas le fouet! Mais j’me pose la question est-ce que je vous fais un charmant couple gay ou bien quelque chose d’autre! Hum!? Que faire! Suis-je digne de moi ou j’innove!?... Bah on verra bien! Oooooh puis allez lire illusion lalalalalalalallaaaaa en plus elle est terminer donc vous n’aurez pas à attendre une éternité!!! ^^  C’est joyeux non!? Oooooh je sens mes yeux se fermer tranquillement j’crois bien que je vais rejoindre mon oreiller et mon furet dans le pays des rêves! Mais encore mieux je vais allez rêver à la graine de gundam (gundam Seed  je précise pour les esprits un peu trop croche qui aurait compris autre chose :P)

Gabeuh –xXx-

Publié dans Le Journal de Gabeuh

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> lol awoooye fait la ton entête jai hate de voir caaa :) je t'aime jaime ca te lire :P xxxxxxxxxxxxxx<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Haha! =_= C'est bon j'y vais puisque vous menacer de me fouetter et mon furet de me grignoter les orteils... J'aimais bien mes vancances jusqu'à maintenant! :p<br /> <br /> <br /> <br />