Journal du 25 décembre 2011

Publié le par Gab and Missiz

Chose dit chose qui avance tranquillement! Haha!

Je vous fais une entête il faut patienter c'est encore en construction!!!! Et ne vous inquièté pas il n'y aura pas de tête coupée! Nous avons pris une grande pause, il faut nous en exucser. Nous aurions aimer publier plus souvent, mais il semblerait que les études en ait décidées autrement! Peut importe! Je vous ai refait un peu le blog pour faciliter sa lecture puisque mes yeux voulaient éclater lorsque je lisais des posts avant! J'espère vous que vous aimerez ces modifications ET l'entête sera fini ne vous inquièter pas j'attend seulement des informations de la part de Missiz pour le terminer! Je vous aiment, passez des joyeuses fêtes avec votre famille! Moi je les ai passé avec mes parents sur Skype! =_= Oui! Vivement la technologie! Sur ce je vous laisse soyez heureux [Ou pas] nous ne sommes pas morte!

Tourlou!

Gabeuh

Publié dans Le Journal de Gabeuh

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article