Le journal du 17 février 2011

Publié le par Gab and Missiz

Avouez que ça fait longtemps non!? Haha je sais, je sais!!! Mais ne vous en faites pas! On essaie de vous préparer un spéciale St-Valentin en retard…. Je sais c’est plate puisqu’elle est passé mais du moins vous allez pouvoir vous vos petits hommes en amour fou l’un avec l’autre!!! HAHA! On devait vous faire ça mardi, mais je suis tellement débordé queeeeee ça terminer que je l’ai pas fait! Bon! J’me reprends!!! HAHA! Mais que voulez-vous avec un nouveau venu dans ma famille c’est quelque peu difficile! Oui Oui! Un nouvel homme un Fufu!!! Hehe!!! Je l’ai appelé Mwushu!!! Oui comme le dragon dans Mulan! Bon sur ce je vous laisse! La sérigraphie m’appel!

-xXx- Gabeuh

Publié dans Le Journal de Gabeuh

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article