Le journal du 9 décembre 2010

Publié le par Gab and Missiz

WOW!!! Cela fait un mois que je poste des minis script de ma vie!!! Bon hey bien il ne reste plus qu’une remise dont le travail est fini a 95 % bon bon il reste des retouches la mais c’est tout! Aujourd’hui j’me suis demander ce que ça ferait si je pitcherais les personnages de la Fan fic dans une épicerie en tant qu’employé et je dois vous dire que je riais bien à ma caisse!!! Mais j’me demande pas si ça serait intéressant d’en faire une espèce de mini histoire!!! XD Bon vous devriez avoir une entente de conscience dans pas grand temps la…. J’vais voir à ça!!! J’vais allez acheter du papier puis ma vous faire ça!!! HAHA!!!!! Bon tourlou j’vais allez étudier mon japonais!!!

-xXx- Gabeuh

Publié dans Le Journal de Gabeuh

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article