Le journal du 29 novembre 2010

Publié le par Gab and Missiz

Bonjour j’suis présentement à l’Université dans l’un des nombreux pavillons puis j’attend que l’heure de mon charmant cours arrive!!! Après une recherche intense pour trouver une prise électrique pour faire vivre mon portable j’me suis dit pourquoi pas ne pas vous écrire et vous donner un signe de vie!!! Du moins pour ma part Missiz est encore en vie je lui ai parlé dernièrement!!! Mais il y a quelque chose que je ne comprend pas! j’ai un cours de japonais,. La dernière fois que j’en ai eu un il se trouvait dans le pavillon des langues… maintenant il se trouve dans le pavillon de l’agriculture… trouvez l’erreur!!! AHAH!!! Bon je vous laisse j’vais essayer de continuer une analyse de l’annonciation!!!

-xXx- Gabeuh

Publié dans Le Journal de Gabeuh

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article