Le journal du 22 janvier 2011

Publié le par Gab and Missiz

Bonsoir, bonjour la c’est comme vous voulez!!! Bon j’ai un test de kanji mercredi!!! Oui, oui déjà! =_= notre prof est impitoyable envers nous! Bon d’ici peu vous pourriez bien avoir une nouvelle histoire publiée sur le blog, cette dernière est de moi-même! Il va seulement falloir attendre un peu encore puisque je l’envoie pour un concours!!! AAAAH! Bon je ne vous en parle aucunement, j’vous garde la surprise, mais je suis sur que vous allez être bien heureux de la lire!!! Bon je vous laisse là dessus!!! J’dois pratiquer mes p’tits signes!!! Tourlou!!! Rêvez à de beau Gundam cette nuit ainsi que leur pilote!!!

-xXx- Gabeuh

Publié dans Le Journal de Gabeuh

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article