Le journal du 17 novembre 2010

Publié le par Gab and Missiz

AAAAAAH LALA!!! J’ai hâte que la session d’université termine trois semaines! Go Gab! Go Gab! On ne lâche pas et je vous promet très chers lecteurs qui ne sont pas nombreux à commenter que je vous réserve un très bel entête dès que j’ai terminé cette session!!!! TT_TT Demain c’est ma fête et j’espère qu’il va neiger!!! Ça ferait changement de la température de merde qu’il y a présentement à Québec! Des beaux flocons qui tombent tranquillement du ciel!!! *_* Ça serait beau!!! Bon et bien je vous laisse là-dessus!!! Parce que quand je ne chiale pas bien j’ai rien à dire!!! XD Bonne journée lecteur!!!

 

Ps : Je refuse toute publication si j’ai pas de commentaire!!! ^^ C’est chien, mais je peux faire pire!!!

 

Tourlou!

-xXx- Gabeuh

Publié dans Le Journal de Gabeuh

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Moi j'approuve pour les commentaires... et oui, quand elle ne chiale pas, elle n'a rien à dire. Ma vie se résume à régler les problèmes de coeur, et l'entendre chialer HAHAHAHA c'est une blague.<br /> BREF!!! ce qui est à retenir la dedans c'est COMMENTEZ!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> C'est la qu'on voit comemnt elle m'aime en tant que meilleure amie! Avec des amis comme elle pas besoin d'ennemi!!! Oh j'oubliais t'es pas juste utile à m'entendre chialer très chere mais aussi à<br /> trouver les mots quand j'écris puis que je les trouve pas puis que pour seul indice c'est mes mimes que tu as!!! XD<br /> <br /> <br /> <br />